Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

cancel
Sac graffiti Dream Street

Sac graffiti Dream Street

Référence: GRAFFITI

68,99 €
TTC

Mais d’où vient-il ? De la récupération des bâches de construction du parking 58 à Bruxelles ; devenue le décor du défilé spectacle « Dream Street » organisé au profit de l’ASBL HuNeeds.

Décoré gracieusement par les artistes renommés Arnaud Kool & Denis Meyers.

Huneeds, association qui a pour objectif la création d’une solution de REINSERTION sociale SUR-MESURE pour des personnes SANS-ABRI, recevra 30€ par sac qui sera acheté.

Choisissez votre morceau de bâche pour que nous le transformions pour vous en un sac unique, numéroté et signé !

Faites votre choix parmi les motifs suivants
Quantité

Politique de retour

Design réalisé par la styliste Isa Tio, ces sacs seront confectionné sur demande par l’atelier L’Ouvroir. 

peu importe
20 Produits

L’Ouvroir est une entreprise de travail adapté active depuis 1927. Sa mission, est d’offrir une place dans notre société aux personnes en situation de handicap. Chez nous, ce rôle se joue au travers d’un emploi valorisant et rémunérateur.

C’est donc au cœur de notre atelier qu’a émergé le projet Handymade In Brussels. Un atelier de prototypage et de confection, qui offres ses services « sur-mesure » aux eco-designers souhaitant développer leur production, mais également aux entreprises qui souhaite revaloriser leurs déchets à la place de les détruire.

Spécialisées dans l’Upcycling, nos réalisations émanent principalement du génie des créateurs actifs dans la revalorisation de déchets en tout genre. Artiste, designer, styliste, mais avant tout des partenaires soucieux de développer des synergies inclusives, ou chaque acteur peut mettre en lumière son identité et ses propres compétences.

En savoir plus sur L'Ouvroir asbl

8 autres produits dans la même catégorie :